MenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’enregistrerFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le Forum Du ClubForum du club: Atelier Darktableexercice n°1 Darktable.RépondreRépondre: exercice n°1 Darktable. <blockquote><div class= »quotetitle »>Citation de <a class= »profile-link highlight-default » href= »# »>Michel</a> le 25 janvier 2022, 18h46</div>Voici mes développements, et j’en ai profité pour faire un comparatif avec un de mes logiciels : Les deux premières photos ont été traitées dans Darktable, j’ai eu quelques difficultés car je n’avais pas noté le workflow utilisé dans la dernière séance, et après un quinzaine de jours les souvenirs s’effacent (déjà) !! (Une vraie vacherie ces deux photos ! je me demande finalement si le développement « pré-réglé » n’aurait pas été suffisant !!! ) Et les trois dernières photos ont été développées dans DxO PhotoLab 5, puis recadrées dans Photoshop. Ce qui me gêne encore beaucoup c’est le vocabulaire de Darktable qui n’a rien à voir avec celui des autres logiciels de même type, et le flux de travail qui en découle. J’avoue que je pensais pouvoir m’en sortir mieux que cela ! :cry: José, il va falloir une bonne révision avant d’aller plus loin !</blockquote><br> Annuler